Le blog de Maîtresse Anaïs
J'aime jouer avec les queues de mes esclaves immobilisés, sensuellement, nonchalamment ou plus sévèrement jusqu'à y laisser des marques...
Mais l'heure était plus ludique que sadique cette fois ci...
Quel pied! Qu'il doit être doux de le vénérer...
Et se faire piétiner également, n'est ce pas?
bonjour et mes respects Maitresse ANAIS . qu il doit etre agreable d etre ainsi emballé a vos divins pieds et piétiné par vous . je m excuse Maitresse mais en réponse a votre dernière réponse ce n est pas que je n ose pas venir vous voir et ramper devant vous ( au contraire c est un reve ) , c est que je n aurais pas les moyens de vous faire de cadeaux . pardonnez moi Maitresse ANAIS , je suis prosterné devant vous et vous souhaite une bonne journée
Tu peux aussi te rendre utile comme bricoler par exemple...
Se faire piétiner va sans dire : je ne m'imagine pas être au même niveau que vos divins pieds. Ma place il va sans dire est en dessous, à m'émerveiller, les humer, les embrasser avec votre consentement... Ces bas sont pour eux un vêtement magnifique, Madame.
J'ai ramener de tres belles chaussures de Paris, tu les verras bientôt ici..
Vos pieds sont vraiment magnifiques tant au niveau du nylon, que de la chaussure (magnifique) et puis on sent que le/la photographe les aiment beaucoup :)
Un délice pour les yeux et l'imagination !
La photographe est Cloé , donc bien sûr elle les aime...
ANAIS
oh Maitresse divine, faites de ma queue & couilles ce que vous souhaitez, elles adorent les talons de vos bottines & cuissardes.
Pat votre chien ~~
Une masturbation aux pieds nus c'est pas mal non plus...
mmmmmmmm, en plus j'adore la masturbation, je pratique soir & matin ;-),
mais sentir vos talons aiguilles dans ma bouche ou sur mon sexe est un dèlice.
Quelle superbe suçeuse que vous possédez là Maitresse Anaïs!
Jadis, on nomma croque morts les agents de l'état chargés de prononcer le décès officiel d'une personne. Je pense que l'on pourrait aujourd'hui créer la fonction de croque queues avec à leur tête la divine Cloé.
Sigisbée