Le blog de Maîtresse Anaïs
Nous fêterons également l'épiphanie Samedi soir 8 Janvier au Secret!
Longtemps, le 6 Janvier (Epiphanie) fût plus important que le jour de Noël.
Encore actuellement, en Espagne ce sont les Rois Mages qui apportent les cadeaux à l'Epiphanie et non à Noël.
Nous célèbrerons cette fête comme il se doit!
Les soumis qui auront la fève choisiront leur punition...
Les Maîtres et Maîtresses qui auront la fève pourront la changer et décider de celle qu'ils infligeront!
Il y aura bien sûr deux galettes...
A Samedi pour une soirée Ludique et Sadique ...
Bonsoir Maitresse Anaïs, si vous pouviez répondre à certaines de mes questions ça serait gentil voyant votre blog vous avez l'air experte.
Bonne soirée divine Maitresse
Poses tes questions...
En fait c'est par rapport au club Maitresse, comme je n'ai pas de tenue SM je voulait savoir si ils en louent?
Il suffit que tu viennes en noir,pantalon, chemise ou tee shirt noirs
ANAIS
Je regrette de ne pas pouvoir être parmi vous et vous souhaite néanmoins de passer une très agréable soirée. Je vous suggère de proposer pour l’année prochaine des fèves à connotation SM à l’image de cette boulangerie du Vaucluse qui a imaginé des figurines représentant le Kamasutra.
« La galette des rois se fait coquine à Vedène (Vaucluse). La boulangerie l'Entrepain a l'idée originale de suggérer, au-delà des plaisirs de la bouche, ceux du corps puisque la patronne du fournil glisse au cœur de la frangipane des fèves en faïence représentant les figures du Kamasutra.
Les positions du célèbre guide de la sensualité sont dévoilées dans ces galettes « pour les adultes », comme le précise Sandrine, la vendeuse, rieuse et ravie de parler de cette Epiphanie coquine. « Vous savez, il n'y plus de tabous, les clients ne sont pas choqués au contraire ! », raconte avec malice celle qui officie l'après-midi en magasin. « Les clients en rigolent et de toute façon, je précise de quelle galette il s'agit quand je les vends ». Histoire de ne pas laisser ces petites fèves pour le moins sulfureuses dans la bouche des enfants...
Sandrine n'a pas de préférence glisse-t-elle avec une voix douce au téléphone : « Elles sont toutes mignonnes ces fèves Kamasutra et en plus la galette est bonne ! ».
« J'aime la galette... », voudrait-on chanter. Quant aux couronnes, celles-ci restent classiques et la tradition ne change pas. Au roi de choisir sa reine. Et pour la suite ? Ils furent heureux et eurent de nombreux enfants... »
Sigisbée