Le blog de Maîtresse Anaïs
J'adore promener ma chienne dans les rues, la nuit, là où les autres se confondent dans la masse et marchent perdus dans leurs pensées sans regarder autour d'eux...
Quand ils nous croisent, ils se réveillent et prennent conscience qu'il existe autre chose que leur nombril et leurs soucis.
Ils se demandent s'ils rêvent, si nous tournons un film ou si nous sommes fous!
Rien de tout ça, juste l'impression de voler au dessus de la réalité, d'être différents, inaccessibles et intouchables...
Les regards étonnés, les têtes qui se retournent, ceux qui s'arrêtent et font demi tour, les voitures qui ralentissent, tout ce bouleversement au coeur d'une ville, village, nous excite, nous porte plus loin, nous ne faisons qu'un et c'est si jouissif!
Suivez nous...
Après notre promenade insolite et ravigorante, une idée me traversa l'esprit.
Depuis quelques temps j'avais envie d'attacher ma chienne aux barreaux d'un lit pendant que j'étais dans les bras d'une autre Maîtresse et la regarder, impuissante, retenir son excitation mais deux Maîtresses sont impitoyables et veillent à ce que celle-ci soit toujours activée!
Direction le Secret, l'endroit se prêtait très bien à ce jeu...
Par contre, il vous faudra attendre quelques jours pour la suite car le reste des photos est sur un autre appareil et impossible pour l'instant de les avoir.
Patience...
Les photos sont vraiment sur un autre appareil,je ne les aurai que demain!
bonne journée
ANAIS
Bonjour Maîtresse Anaïs,
Merveilleuses photos de cette balade nocture, que celà doit être excitant.
Et votre amie est sublime également. Etant en recherche de "contrat" d esclavage, peut-être pourriez vous m aider ? sourires.
Je suis très disponible et joueur....
Mes hommages
Le plus simple est de me contacter par mail
A bientôt peut être
Maîtresse ANAIS
hummm j'aurais bien aimé être dans ces rue ce soir la peut-être que maîtresse anais m'aurais pris comme son petit chien pour sauter sa petite chienne Cloé .
moi sodomisant sa petite chienne cloé pendant que maîtresse anais me sodomiserais aussi ou me pisserait dessus après humm que du bonheur
Effectivement tu aurais pu faire partie du tableau et cela m'aurait beaucoup excitée...
rien de tel que de sentir une brise s'engouffrer et caresser son intimité ..délicieux mélange d'anxiété et de désir.... bonne continuation
Merci pour ton mesage
Maîtresse ANAIS
sublime photos ety ces ballade nocturne hummm
elle a de la chance cloe d avoir de ci belle maitresse
et sur la derniere photos votre regard m envoute
Merci Maîtresse pour cette belle ballade dans les rues anneciennes. Nul doute que l'office du tourisme devrait vous subventionner car le risque de faire une rencontre sous les arcades devrait multiplier le nombre de visiteurs dans votre belle cité.
Merci aussi pour ces beaux textes qui accompagnent des photos toutes plus belles les unes que les autres ainsi que ces extraits de film qui nous ouvrent les portes de la culture.
Je salue également votre art du suspense car laisser entendre à vos admirateurs que d'autres clichés sont restés dans l'appareil photo constitue pour eux une véritable mais délicieuse torture tant nous sommes désireux de connaitre davantage Maitresse Béa, visionner l'effet produit sur Cloé sans bien sûr Maitresse oublier vos beaux yeux et votre merveilleux regard.
Sigisbée