Le blog de Maîtresse Anaïs
Maître Patrik, sa soumise Alex, chien Foggy et moi même vous souhaitons une année telle que vous la souhaitez, que vos souhaits se réalisent et profitez de chaque instant et surtout ne soyez pas sages, n'oubliez pas la "douce folie " dans vos bagages qui rend la vie plus belle!
Patrik et moi avons décidé de Marquer cette fin d'année par une Marque au fer sur nos soumis (se) respectif ... Ils nous ont fait confiance et se sont abandonnés au fer brûlant, rougi à la flamme et posé sur leur peau nue laissant une marque pour plusieures années... L'emotion etait au rendez vous car c'etait une première pour chacun de nous , et nous avions un peu d'aprehension mais tout s'est bien passé même pas un cri, ni d'hesitation, tout en douceur... Les branding semblent réussis, il faudra attendre la cicatrsation pour découvrir la marque finale... Alex et Foggy sont fiers et heureux de porter notre signe d'appartenance et nous fiers qu'ils nous aient choisis par Amour....
<span id="__caret">_</span>
Tu sais bien que je ne fais rien à moitié
Belle année à vous deux, je vous embrasse
Bonjour Maîtresse Anais.
C'est une très belle harmonie entre Dominant et soumis que Vous nous présentez ici!
C'est magnifique, Maîtresse !
Tout mes vœux de bonheur, santé et réussite pour Vous et tous les Vôtres, Maîtresse !
Merci et belle année à vous
Ces marques quasi indélébiles marqueront à jamais ces deux corps. Je mesure ô combien cet instant a dû être intense pour eux et marqués d'émotion et aussi la confiance qu'ils ont eu en leur Maitre et Maitresse pour subir avec fierté ce marquage.
Sigisbée
Encore une fois très impressionnant. Merci et très belle année à vous.
Bonne année également
Chère Maitresse Anaïs,
Comment décrire les sentiments et la fierté qui m'animent de porter Votre Marque de maniére indélébile sur ma poitrine?
Ce 31 décembre fut chargé d'émotion. Vous avez appliqué de maniére ferme mais nourrie de délicatesse, ce fer brûlant sur ma peau, à un endroit hautement symbolique. L'émotion, la joie et la fierté ont largement dépassé la douleur de la brûlure.
Je Vous prie de croire, Chère Maitresse, que cette soirée du 31 décembre restera, à tout jamais gravée dans ma mémoire. Puisse Votre A, ne jamais s'effacer et rester à tout jamais, le symbole de tous les moments que Vous m'avez autorisé à vivre à Vos côtés.
Je Vous remercie infiniment et Vous voue toute ma reconnaissance.
Votre dévoué,
Foggy
Bonjour Madame.
Vous êtes une Dame vraiment ravissante.
Seriez-vous, par hasard, à la recherche d'un soumis qui vous appartiendrait au quotidien et que vous pourrez éduquer et formater selon vos propres directives ?
Je ne suis pas novice car j'ai vécu pendant plus de 10 ans une relation D/s et pour moi, être soumis ce n'est pas un jeu mais bel et bien un idéal de vie dans lequel je trouve mon équilibre.
Comme je n'ai pas vraiment d'attaches, je suis délocalisable et prêt à m'installer dans une autre région. Bien entendu, je rechercherais un nouveau travail dans ma future région. Ce n'est pas une
décision prise à la légère car je veux vraiment donner un sens à ma vie.
L’abandon de soi n’est pas un sacrifice, mais un acte d’amour et ma Maîtresse sera le rayon de soleil qu'il manque à ma vie.
Bien respectueusement.
Bonjour, j'ai déjà un esclave au quotidien..
Bonne recherche...
Bonjour, merci pour ce partage et ces magnifiques photos, où vous êtes vous fournis ces fers pour marquer ?
Bonjour, je l'ai fait faire par Maître Charon
Bonne et heureuse année, Belle Maîtresse !
Remplie de tous les plaisirs que tu aimes.
Tu as commencé l'année en apothéose !
Un marquage au fer, carrément !
Bises coquines et tendres de nous deux