Le blog de Maîtresse Anaïs
Encore un merveilleux week end organisé en Ardèche sauvage par les Nuits Obscures dans un cadre sauvage et grandiose... Un cardinal enroulé dans du barbelé et baiser une bonne soeur vous n'en verrez pas tous les jours ! Des jeux tres differents un peu partout dans un ecrin de verdure, du fouet, des aiguilles, des gémissements, des cris, des sevices en tous genres, de jour comme de nuit, pour nous laisser épuisés au petit matin!
Très impressionnantes ces flèches... Très impressionnantes aussi ces Maîtresses à la beauté troublante. Merci pour ce témoignage.
Merci à vous
L'Ardechoise........
Que de merveilleux moments inspirés dans cet univers de calme et de verdure, voué à laisser libre cours à notre imagination... Mais cette année restera pour moi une édition d'exception. Chére Maitresse Anaïs, Vous avez su, par Votre maitrise et Votre habileté, me faire apprécier plus encore qu'auparavant, le cinglement de Votre fouet ou le picotement de chaque flèche s'inserant dans la peau de mon dos.
Chaque jour, je suis un peu plus fier et heureux que Vous m'acceptiez à Vos pieds. Je m'efforce, malgré mes nombreuses maladresses, de mériter cette place que Vous m'autorisez et que je sais si convoitée.
Je Vous prie de croire, Chère Maitresse Anaïs, à mon plus grand dévouement.
Foggy
Oh oui, un véritable conclave !
Et bien sûr, au final, une très grande papesse, Anaïs !
Un seul mot, amen encore et encore.
Sigisbée