Le blog de Maîtresse Anaïs
Sex, champagne et bougies.... mon cocktail préféré et toujours réussi, à consommer sans modération....
Tu racontes tellement bien tout ce que tu ressens que je revis en te lisant tous ces moments chargés d'émotion que nous n'éprouvons que dans le "Don de Soi", le respect et l'Harmonie... Et tous ces ingrédients étaient réunis car aucun de nous n'avons trîcher avec nos sentiments..
Je te remercie Kaji, d'être VRAI et ENTIER, je veillerai à ton "bien être" autant que tu voudras!
Ce beau commentaire de Kaji ainsi que sa sincérité me rappelle un article publié sur ce blog le 13 décembre 2010.
Le temps passe mais la passion demeure.
Sigisbée
les sentiments scères restent toujours...
Etant sous votre autorité, agissant sous vos ordres, il m'était difficile de me voir et d'apprécier visuellement les actions que vous m'avez fait subir. J'ai adoré avec une excitation mentale irrépressible vos rires et vos commentaires. Couché sur la natte de plastique pour y subir et sentir les gouttes de cires tomber sur le corps (oh la cire était bien chaude) m'ont donné de si belles couleurs que je vois seulement maintenant. Du grand art. Je dois vous avouer aussi que je ne me suis pas rendu compte que Maîtresse Nadia était assise sur ma tête, probablement, complètement étourdi par de puissantes décharges d'endorphines. Ces hormones qui me firent plusieurs fois tituber après m'être relevé. Rassurez-vous, je vis cela tellement intensément. C'est, chez moi, un état normal qui ne demande qu'à se répéter sans fin.
Oh que les photos de vos douches dorées sont belles et bien prises. Je me souviens de la première qui fut si abondante que je ne pus tout boire, presque étouffé par tant de liquide. Alors que j'étais submergé mon imagination me mettait en cage, complètement trempé et prêt à y passer la nuit. Oh, votre lavage! la tête plongée dans la cuvette des WC fut efficace et me remit dans la réalité du moment. Quand vous m'avez mis la tête dedans, je ne savais pas ce qui allait se passer, la masse d'eau envahissant ma face fut évidemment la surprise, vous avez eu raison de me bloquer la tête qui tentait de s'échapper.
J'adore le sperme (chaud mais aussi froid). Je fus tellement joyeux de sucer la queue de votre soumis. Je crois qu'il en fut heureux aussi, tout comme votre amie Nadia assise sur la tête du même garçon.
Je ne savais pas, à ce moment, que vous alliez encore me réserver d'autres supplices pour votre plus grand plaisir. En tout état de cause, vos excitations et vos plaisirs rejaillirent de façon forte et inoubliable avec cette attente dans l'incertitude de ce qui va m'arriver.
Bravo Maîtresse Anaïs, bravo aussi à votre amie, Maîtresse Nadia. Vous maîtrisez l'art de la domination avec imaginatioin et une magnifique complicité dont je n'ai perçu que les effets (je veux dire que je n'ai rien entendu des vos converstations de préparation). J'ai tellement apprécié aussi vos personnalités faites de naturel, d'empathie et de sadique gentillesse. Je suis heureux de me retrouver entre vos mains et sous vos ordres.
Je sais que c'est pas forcément très démonstratif mais avec le coeur emplit d'admiration, d'affection et de totale dévotion, je vous baise les pieds pour vous remercier.