Le blog de Maîtresse Anaïs
Comme vous pouvez le constater, ce Goûter a eu beaucoup de piquant! Et comme toujours , nous nous sommes régalées , nos"choses", aussi, elles en redemandent les gourmandes, même tous les trous remplis, elles n'en ont jamais assez! De temps en temps, cela fait du bien de les voir se tordre et gémir de douleur, n'est- ce pas?
Il est vrai que de voir ton plaisir, nous sommes obligées d'être excitées.... Merci à toi pour ces" doux" moments de tortures!
Vraiment belles ces croupes par et pour vous deux féminisées !
Il faut aussi bien sûr noter le coté écolo de nos jolies Maitresses pratiquant avec des plantes issues de la nature et possédant un fort caractère urticant.
Sigisbée
nous sommes pour la planète!
Bonjour Maitresse Anais,
Vous etes très belle, Maitresse Anais, ainsi que Maitresse Athena
3 beaux culs qui ont subis la douleur des orties et autres pour votre u,ique plaisir !! Quelle chance ont ils eu ?
Refaites vous regulièrement, ces gouters du Jeudi, Maitresse ?
Respectueusement à VOUS, MAITRESSE
Roberta
bonjour, nous le faisons de temps en temps, en Novembre certainement
je partage avec les autres une gr ande admiration pour Maitresse Anais
les " choses" souffrent pour son plaisir
je souhaiterais aussi faire partie de "ses choses"
quelle superbe Maitresse qu'on a envie de servir
alberic
Merci..
Merci à ce soumis très performant de nous faire partager son ressenti et ce avec un très beau style.
Sigisbée
Ilest plein de qualirés ce soumis...
Huhm, quelle joie de voir oeuvrer ces deux formidables Maîtresses !
La dextérité de Maîtresse ATHENA maniant le martinet, et le plaisir de Maîtresse ANAIS, qui caresse aux orties huhm , et ces fesses qui attendent sagement le passage de ces si bonnes plantes !
espérons que les Maîtresses ont doublé les coups de martinet et les caresses de ces douces plantes urticantes, pour la paire de fesses qui a osé se présenter, non totalement dénudée ?
Le sourire de Maîtresse ANAIS, bouquet en mains, en dit long !!!!
Merci Mesdames, vous êtres formidables
merci à toi
Je suis jalouse !!!
Ce goûter fut en effet très piquant! D'abord avec des orties manipulées de façon expertes jusqu'au fond de mon cul ouvert. L'effet est évidemment brûlant mais je dois vous avouer que les orties, au fond, au-delà de l'effet psychologique d'être ainsi malmené ne brûlait pas. Pour continuer les flèches plantées sur mes fesses m'ont, là aussi, beaucoup excité psycholgiquement. Vous servir de cible et par la même occasion de voir mon sang couler, ont été des moments très forts. Vous savez combien j'ai aimé entendre vos rires et vos commentaires.
Sur le plan de la douleur de ces flèches, c'est évidemment la surprise et aussi le crainte d'avoir mal qui joue de l'effet. Ces sessions sont très fortes et peuvent aussi se dérouler dans des fêtes où les nombre de fléches peut être innombrable. Un supplice à la St.-Sébastien toujours impressionnant mais inoubliable.
Le queue coincée dans votre étau garni me piques fut aussi un moment intense. Malheureusement ma queue était pas en érection complète. Peut être que la prochaine fois, si le coeur vous en dit, vous pourrez m'exciter en me torturant les tétons, ce qui a l'effet de me mettre en érection. Dès lors de me prendre dans votre serre-queue diabolique. J'ai pas mal souffert quand vous y avez mis le pied. En y réfléchissant c'est vrai que si j'avais été complètement ligoté le supplice aurait été total car j'avais légèrement plié les jambes pour calmer la douleur.
Maîtresse Athéna n'est d'ailleurs pas restée en reste avec son punching dans mes flancs, j'en porte encore un gros hématome. J'espère que l'objet que je suis, l'a comblée.
Vous m'avez ensuite abreuvée de votre délicieux nectar. J'adore boire et enfin vous essuyer. Là aussi ma perversité me faisait penser à ces jours de pénitence partagés entre cage, fouet et autres jeux de vos choix pour n'être abreuvé des fontaines dorées de vos compagnes et de vous même (un régime très compatible avec mon embonpoint). Ou encore, immobilisé aux 4 membres dans un pré, voir tous les convives se soulager dans ma bouche avide de ces apéritifs. De sucer quelques belles queues et de suffoquer dans une abondance de sperme.
Je veux surtout vous remercier, vous et votre amie, Maîtresse Athena, pour l'excellence de ces rencontres. Je suis admiratif pour le délicieux sadisme que vous exprimez avec le sourire et un naturel consommé. C'est grand, c'est fort et tellement supérieur par rapport à mon humble soumission et mon masochisme convaincu.
Bravo Maîtresse Anaïs, bravo Maîtresse Athena, je vous baise les pieds, respectueusement!