Le blog de Maîtresse Anaïs
Vendredi 13, Sigisbée était là pour nous attendre Nadia et moi même sur le quai de la gare ainsi qu'un soumis chauffeur. Arrivée à l'hotel, je profitais de Sigisbée pour masser mes pieds fatigués en buvant une coupe de champagne... Divin!
Après ce moment de détente et un après midi shopping, Sigisbée fût remercié par une douche dorée et une masturbation de pieds dans la douche!
Et comme vous pouvez voir il a apprécié le "supplice"....
Nous avons été ravies de te tourmenter Sigisbée, tu es tellement adorable avec nous et supporter mon caractère excecrable le matin n'est pas chose aisée!
Je te souhaite de très bonnes fêtes....
Bonjour Maitresse, je susi toujours ausis fan de sublime jambes, et vos bas et quelel pieds divin .ce soumis a vraiment beacoup de chance d'avoir eu l'honneur d'etre a vos pieds pour en prendre soins, et de deguster votre champagner .
humblement
Il a mérité cet honneur et s'est donné du mal pour venir à mes pieds...
NOEL AVANT L HEURE pour ce soumis, recevoir le divin champagne de 2 adorables Maitresses
vraiment un royal nectar...
et surtout pourvoir renifler leurs pieds chauds et moites
et un face sitting qui fait rêver......
La magie d Noel...
bonjour
par chance ce soir je viens de tomber sur votre blog et sur la partie que j'aime le plus.
Je dis sur la partie que j'aime le plus en parlant de l'uro, je n'ai par malchance jamais tester et de voir ce que vous faites en photo ma donner une très grande envi de vous rencontrer.
je suis un jeune homme de 26ans et çà fait environ 4ans que je cherche un plan uro pour au moins avoir la chance de gouter à cette pratique au moins une fois dans ma vie.
Si vous voulez me faire plaisir merci de me répondre et de me dire comment faire pour vous rencontrer en espèrent pouvoir gouter a votre champagne d'orè.
Bonsoir, contactez moi dans la rubrique"contact" en haut à droite....
A bientôt
Ce fut vraiment une magnifique journée que ce vendredi 13 avec ces deux sublimes Maitresses s'acharnant avec talent sur ce pauvre Sigisbée, enfin pas si pauvre que cela à bien y réfléchir.
La journée du 14 fut aussi très agréable avec ses ballades dans le coeur historique de Paris pour se terminer le soir dans un endroit, hum, très agréable mais moins touristique.
Encore merci à mes jolies et fort sympathiques tourmenteuses.
Sigisbée