Lundi 26 novembre 2018
1
26
/11
/Nov
/2018 21:44
La météo ne se prêtant plus aux jeux en exterieur, j'emmenai mon chien dans une Antre mystérieuse et redoutable où je me sens d'humeur féroce et sadique et que j'aime retrouver ainsi
que son géolier....
Mon chien a pu y déguster deux nectars différents et les apprécier, première expérience pour lui, encore une!
Par Maîtresse Anaïs
-
Publié dans : uro
-
4
Bonjour divine maîtresse
Je viens de regarder les photos de votre soumis degustant les deux differents nectars qui doivent sûrement pas avoir le même gout
Cela fait deux choses nouvelles avec les aiguilles
J aimerai bcp être entre vos mains pour ces deux choses sachant que j ai déjà pratiquer les aiguilles mais jamais les nectars En attendant d etre a vos pieds
Soumis Coco
Quelle belle soirée en effet, dans un lieu inhabituel et particulièrement propice à la réalisation de nos jeux pas toujours très sages!
J'en profite ici pour remercier notre hôte pour cette soirée.
je vous prie de croire, chère Maitresse, que j'ai passé une excellente soirée, même si mes limites sont parfois atteintes plus tôt que vous ne le souhaitez. Je vous assure que je m'efforce à atteindre un meilleur lâcher-prise!
Il me semble avoir lu en Vous, que vous aviez également passé une bonne soirée. J'espère ne m'être pas trompé.
Tous ces moments passés à vos côtés chère Maitresse, me comblent de bonheur et s'associent à l'honneur et la fierté que j'éprouve à ce que vous m'acceptiez à vos pieds.
Très sincèrement et humblement,
Votre dévoué, Foggy
Bienvenue à Uroland.
En venant à Uroland, vous aurez le plaisir de pouvoir goûter à divers nectars et même de vous abreuver directement à la source ou bien dans des verres de cristal.
Je sens que l’addiction guette ce beau sujet comme j’en ai été saisi moi-même par le passé.
A consommer sans modération !
Sigisbée
Bonjour à vous, Madame...
Tout dans ce sujet participe à m'impressionner, l'ambiance du lieu, la capacité de ce soumis qui s'abreuve à ce nectar si particulier. J'ai l'humilité de dire que je ne serais pas capable aujourd'hui de marcher sur ces traces, mais j'ai été marqué non seulement par la dévotion à travers ce que j'ai vu, mais aussi à travers les mots, dans un des commentaires.
Je vous adresse, Madame, mes respectueuses salutations.
Bonsoir et merci à vous pour votre commentaire...