Jeudi 2 décembre 2021
4
02
/12
/Déc
/2021 23:23
L'automne a bien commencé d'abord avec la Nuit Démonia, où j'ai rtrouvé des amis chers et des connaissances interressantes... Bref, une belle soirée dans l'esprit d'Halloween...
Après Paris, direction le Sud au Privé à Frontignan où j'ai adoré ligoter de barbelés , Alex et Foggy.... Hummmm , trop bon!
Et puis, une soirée magique pleine d'émotions où j'ai retrouvé "mon" chateau en Auvergne et des amis que je n'avais pas revus depuis le confinement... Un week end inoubliable!
Et pour terminer , une soirée à Lyon organisée par les Nuits Obscures, tres reussie aussi où j' ai bien ri et fouetté avec mes amies Dominas...
Petit tour au Cap avec Alex...
§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Par Maîtresse Anaïs
-
Publié dans : exhibition
-
3
Bonsoir Maîtresse Anaïs,
Très heureux de savoir que Vous avez retrouvé beaucoup de Vos Ami.e.s!
Je Vous souhaite à Toutes et Tous de très belles fêtes de fin d'année!
Au plaisir de Vous lire à nouveau, Maîtresse!
Belle fin d'année également
Chère Maitresse Anaïs,
Le programme que Vous avez concocté était effectivement un peu chargé en cette fin d'année, mais chacune de ces soirées et chacun de ces séjours à Vos côtés ne furent que joie et bonheur.
Vous parvenez à illuminer et à rendre exceptionnel chaque instant que Vous m'autorisez à vivre à Vos côtés... Je les ressens comme d'intenses privilèges et souhaiterais qu'ils ne finissent jamais. Aussi ces derniers week-end se sont succédés à une vitesse telle que la fin de l'année 2021 arrive déjà et qu'elle sera, à n'en point douter, riche en émotions.....
Je Vous renouvelle ici toute ma reconnaissance et Vous remercie d'accepter que je partage à Vos côtés tous ces inoubliables moments.
Votre humble et dévoué Foggy
l'année s'est finie de façon inattendue!
Vous êtes Sublimement Belle, Maîtresse Anais,
Ce chateau en Auvergne était Magnifique, digne de Vous, Toute Puissante Reine
Prenez soin de vous
Respectueusement à Vous, Maîtresse Anais
Roberta
Oh comme je suis contente de te lire Roberta, depuis toutes ces années et ces moments magiques dans les folles soirées de la belle époque!
Bonne année et j'espère te revoir en forme..