Le Dimanche après midi, au Mistik, un goûter très particulier est servi aux esclaves, par trois Maîtresses Perverses et Sadiques... Les gourmandises ne figurent pas sur la carte des desserts des salons de thé!
Les bougies furent éteintes au fouet, par Maîtresse Sagitta, Maître Patrick et Roland, propriétaire des lieux. Le soumis n'a pas bougé, félicitations à lui et aux Maîtres.
La préparation du soumis est un travail d'équipe, et quelle équipe!
Un bémol, notre chien avait le cul poilu, nous n'avons pas eu le temps de l'emmener au toilettage, la prochaine fois il sera tondu!
Rendez vous le 28 Avril aux soumis motivés....
En matière de dessert, je prendrais bien un café gourmand. Il est vrai que pour toiletter un cul aussi poilu mieux vaut aller chez le toiletteur que le griller à la bougie ne serait qu'en raison de l'odeur de brulé qui résulterait d'une telle crémation.
Joyeuses Pâques.
Sigisbée
Joyeuses Pâques également
Et oui !! Triste réalité qu'un cul poilu.... Mais ne vaut-il pas mieux un bon cul poilu bien bien soumi, obéissant et docile à ses Maitresses qu'un cul inberbe et bon à rien ???? Ames sensibles s'abstenir..... A méditer......
Je suis d'acciord avec toi ma chérie, certes un cul poilu n'est pas beau à regarder mais côté humiliation on s'est bien éclatées en moqueries...
Bises sur ta chatte (non poilue!)