Avant d'achever cette chose inutile qui pend entre les cuisses de notre chien d'infortune, Nadia et moi, l'avons torturée bien sûr, chauffée à la cire et refroidie aux glaçons, cravachée, fouettée, piétinée, les couilles écrasées dans le serre couilles... Pas encore délivrée de son carcan, elle redisparaissait sous la cire, changait de couleur , tentait de se redresser sous la glace, mais, devant sa souffrance, nous décidâmes de l'achever sous les balles du revolver de Nadia!
Voilà comment se débarrasser d'une queue inutile, incapable de bander!
Et c'est ainsi que nos deux perverses maitresses donnèrent un nouveau sens à l'expression " tirer un coup "
Sigisbée
Et je rejoins ce cher Sigisbée qui nous manque et qui m'a oté les mots de la bouche !!!!! Je tenais juste a préciser que j'ai tiré même plusieurs coups..... Le trou du cul de ce pauvre chien a avalé les balles goulûment, normal pour un trou de balle !!!!!!! Donnez nous encore des goûters !!!!!!!! Je t'embrasse ma chère Anais et que notre complicité dure encore longtemps !!! Allélluia
Oui ma chérie, l'imprévu est toujours au rdv des goûters et notre chien Dog o'clock trop génial.... Et maintenant qu'il n'a plus de queue on va s'occuper de son cul et le dépuceler!
A Vendredi ma puce
bonsoir a vous maitresse Anais et maitresse Nadia .
si je comprends bien il n'a pas tirer son coup lui ........................
bises a vous 2 et a Cloé
Oh mais que d'humour... J'adore!!
huummm j'adore
Et moi donc!
Avec tout le respect que je vous porte Maitresse Anaïs, on dirait bien que cette chose n’a pas été si inutile que ça, étant donné que cela a donné à vous et à Maitresse Nadia le plaisir de torturée ce pauvre chien.
Brrr je tremble sincèrement en imaginant tout ce que vous avez fait subir à cette chose inutile et je comprends qu’à la fin de ce supplice, elle ne soit plus capable de bander, mais elle a dû tout de même par moment être en érection ? Ne serait-ce que lorsque son propriétaire a pris place entre les mains expertes de 2 charmantes dames.
Cette série est vraiment très excitante mais elle est tout autant effrayante et le final du revolver fait vraiment flipper !
C'est une mise à mort donc le revolver a toute son importance!
Et cette chose inutile n'a jamais bandé, donc vraiment inutile..
Oh oui, je pense également que le revolver a toute son importance ; C’est une conclusion intensément délicieuse, un savoureux mélange entre excitation et peur.
Qu’il m’est agréable de découvrir cette torture et cette mise à mort ; Il est certain qu’à la place de ce pauvre chien, je ne sais pas si j’aurais pu continuer à bander avec tous les supplices que vous lui avez fait subir mais rien que le fait de l’imaginer, je bande intensément au premier instant. Subir la douleur que vous infligez et ressentir votre pouvoir absolu…
Je m’étonne juste de ne pas voir votre talon aiguille écraser cette chose inutile avant de l’achever
Je l'ai fait pourtant, mais le photographe dvait être occupé!
Je n’en doute pas un instant, en présence d’une chose si inutile, le désir de l’écraser a dû être très plaisant. Peut être que le photographe était trop comblé de vous voir toutes les deux exceller dans la torture !