Notre promenade nous amena au bord de la rivière et à la tombée de la nuit, l'endroit est très romantique.. Mais l'heure n'était pas à la contemplation et à peine arrivés, je cherchai une pierre suffisemment plate pour faire tenir un plug assez lourd....
Le gode en place je dis à mon chien de s'empaler dessus, avec mon aide car le plug n'était pas stable, il y parvint et en récompense il eut droit à une douche dorée...
une soirée d'été bien utilisée, c'est quand même bien le beau temps pour nos cochonnes. l'eau froide à quand même dû ramolir ça ptite bien de treue non??
Mes hommages respectueux Maitresse Anaïs,
Quel délice d’avoir découvert votre blog.
Je trouve vos séries de photo absolument exquises ; Vous voir accompagnée de votre chien dans ces lieux naturels relève presque de la fiction, j’ai l’impression d’observer une guerrière amazone et suis totalement transporté dans la mythologie.
Vous êtes Divine ! Je vous trouve très belle, séduisante, élégante, gracieuse et votre corps est magnifique. Votre regard me conquis totalement quand j’y aperçois les lueurs de la domination, de l’intelligence, de détermination et de plaisir à soumettre votre chien.
Vous êtes sans nul doute à mes yeux l’incarnation parfaite d’une Maitresse Dominatrice.
Je ne suis pourtant pas fervent des douches dorées, mais à la vue de votre chien qui reçoit votre urine, je me surprends à désirer y gouter… le nectar d’une Déesse !
Je vous remercie énormément de partager cette passion.
J'aime dominer dans la nature et je suis heureuse que cela se voit...
Quand à l'uro il faut essayer sur le corps d'abord, c'est très ludique..
Je trouve que la nature est faite pour vous, quel plaisir de vous admirer au travers de vos photos ! J’espère un jour vous apercevoir lors d’une promenade ;)
Pouvez-vous, s’il vous plait Maitresse Anaïs, me décrire ce côté très ludique lorsque vous urinez sur le corps de votre chien ?
J’imagine que vous m’enjambez et faites pleuvoir sur mon visage cette douche dorée et me délecte de penser au goût de ce précieux jet dans ma bouche, l’odeur délicieuse de ce nectar à proximité de mon nez ou encore l’effet légèrement piquant de votre urine qui s’immisce dans mes yeux
Mais je n’arrive pas à imaginer l’effet sur mon corps, hormis la chaleur de ce liquide exquis.
Peut-être est-il nécessaire de le vivre réellement mais pourriez vous me dire, je vous prie Maitresse Anaïs, ce qu’il vous plait dans ces jeux uro ?
A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question... J'aime, c'est tout, mais il faut que le soumis aime aussi, sinon je ne le fais pas, je ne force pas, j'aime lorsqu'il se masturbe en même temps et qu'il joui, le mélange sperme et champagne!
J’ai toujours eu l’impression d’un manque de respect du soumis à l’égard de sa Maitresse quand il se masturbait devant elle. Mais ce qui incombe en premier lieu, c’est votre plaisir !
J’avais remarqué votre désir de voir vos chiens prendre du plaisir à être dominé, c’est pour cela que je n’hésite pas dans certains commentaires à vous dire quels effets me procurent vos pratiques et votre corps divin.
Il est tout à votre honneur de chercher le plaisir partagé mais n’avait vous jamais le désir de passer outre les limites du soumis et imposer votre volonté en le forçant à boire votre champagne ?
Pour moi, être forcé de subir des pratiques imprévues et qui me repousse dans un premier temps me ferait jubiler si c’est pour le plaisir d’une Maitresse.
Je parlais d'uro, pas des autres pratiques... Et à mon plaisir d'abord!