Le taxi nous déposa au coin de la rue et nous partîmes à pied rejoindre le bateau, Cloé habillée comme une salope, la robe soulevée par le vent , montrant ses fesses et moi la jupe en haut des cuisses, cravache à la main, pas très rassurées dans ce lieu inconnu... Et bien, personne nous a regardées! Notre arrivée sur le quai fût plus remarquée par les participants à la croisière et nous passâmes une excellente soirée, différente de celles dont nous avons l'habitude mais très conviviale , sans prise de tête et sans apparâts, du pur BDSM. Peu de temps après le départ du bateau, j'ai fait mettre Cloé sur le banc à féssées et le ton était donné, les fouets ont claqué sur la Tamise et les jeux ont duré plusieurs heures... La traversée a duré cinq heures!
Je suis sûr qu'au pays dit de l'éducation anglaise nos deux aventurières auront su montrer les bienfaits de l'éducation à la française.
J'espère que Maitresse Anaïs aura pu user de sa cravache face aux sujets de sa Majesté et que cette salope de Cloé leur aura fait perdre leur flegme légendaire.
Sigisbée
Lors de mon séjour à Londres j'ai eu l'occasion de dominer des Anglais et ils sont plus friands de canne anglaise que les Français, ils sont très masos..