J'adore promener ma chienne dans les rues, la nuit, là où les autres se confondent dans la masse et marchent perdus dans leurs pensées sans regarder autour d'eux...
Quand ils nous croisent, ils se réveillent et prennent conscience qu'il existe autre chose que leur nombril et leurs soucis.
Ils se demandent s'ils rêvent, si nous tournons un film ou si nous sommes fous!
Rien de tout ça, juste l'impression de voler au dessus de la réalité, d'être différents, inaccessibles et intouchables...
Les regards étonnés, les têtes qui se retournent, ceux qui s'arrêtent et font demi tour, les voitures qui ralentissent, tout ce bouleversement au coeur d'une ville, village, nous excite, nous porte plus loin, nous ne faisons qu'un et c'est si jouissif!
Suivez nous...
Après notre promenade insolite et ravigorante, une idée me traversa l'esprit.
Depuis quelques temps j'avais envie d'attacher ma chienne aux barreaux d'un lit pendant que j'étais dans les bras d'une autre Maîtresse et la regarder, impuissante, retenir son excitation mais deux Maîtresses sont impitoyables et veillent à ce que celle-ci soit toujours activée!
Direction le Secret, l'endroit se prêtait très bien à ce jeu...
Par contre, il vous faudra attendre quelques jours pour la suite car le reste des photos est sur un autre appareil et impossible pour l'instant de les avoir.
Patience...