Déjà la veille en passant devant le club, Cloé impatiente s'était installée sur la croix dans le passage extérieur..
Le jour venu ce ne fût pas aussi facile pour elle, elle subit à tour de rôle le fouet de Maître JP et le mien et pleura!
Ce soir là, Cloé était contrariée, sa belle tenue en vynil rouge était restée à la maison et elle se trouvait pas belle...
C'est comme ça les filles jamais contentes!
Avant de partir je la réprimandais et une fois sur la croix et la balançoire à gode tout allait mieux!
La trêve fût de courte durée...
Pour se consoler, ma chienne eu droit à une gamelle d'eau et...quelques caresses...
Pendant ce temps, je buvais une coupe de champagne, enfin tranquille!
J'adore votre tenue Anaïs, et votre manière de vous occuper de votre petite chienne. Elle a beaucoup de chance Chloë d'avoir une Maîtresse si attentionnée, on ressent beaucoup de complicité et d'amour entre vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.
Amitiés, Coeur De Jade
C'est une nouvelle tenue achetée au Cap,je l'aime beaucoup aussi...
Il me tarde de vous rencontrer et de faire jouer votre chien et ma chienne ensemble, vous semblez également être en belle harmonie tous les deux.
AnaIs
Vous êtes toujours aussi sensuelle et troublante Madame... Si Cloé ne se trouvait pas belle, elle pouvait se consoler avec la vision de sa Dame... Quel bonheur cela doit être de pouvoir rester à vos pieds, serein, quand vous vous délasser ainsi avec une coupette... Une fierté aussi, non ?
Je pense que Cloé était fière oui.
ANAIS
bien le bonjour et mes respects MAITRESSE ANAIS . cloé à bien de la chance d avoir une aussi sublime maitresse que vous . quel bonheur ce doit etre de laper sa gamelle d eau à vos divins pieds tandis que vous degustez votre coupe de champagne .
La place de ma chienne est à mes pieds, le champagne est meilleur ainsi...