Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 13, Sigisbée était là pour nous attendre Nadia et moi même sur le quai de la gare ainsi qu'un soumis chauffeur. Arrivée à l'hotel, je profitais de Sigisbée pour masser mes pieds fatigués en buvant une coupe de champagne... Divin!
Après ce moment de détente et un après midi shopping, Sigisbée fût remercié par une douche dorée et une masturbation de pieds dans la douche!
Et comme vous pouvez voir il a apprécié le "supplice"....
Ce soumis nous aime tellement, qu'on luui a dessiné un coeur en cire, la moitié pour chacune... Et , nu sur la véranda à -6°, il aura encore mieux senti l'Amour que nous lui rendons!
Notre soumis, après avoir été fouetté pour la première fois, s'est transformé en chauffe plat, très esthétique, à la tombée de la nuit, le froid venant...
Je tenais à remercier les soumis qui ont participé à ce merveilleux week end, par leur participation quelqu'elle soit, ce n'était pas un concours de performances, et les débutants nous ont prouvé que tout est possible, lorqu'on se sent en confiance.... Je vous avais remercié d'être venus, à présent je vous remercie pour votre calme, patience, discrétion et volonté à faire plaisir, de grandes qualités pour un soumis... Nous renouvellerons cette expérience, c'est une certitude.
"Nous sommes tous des geôliers, et tous en prison, en ce sens qu'il y a toujours en nous quelqu'un que nous même nous enchaînons, que nous enfermons, que nous faisons taire." Pauline Réage
D'autres photos et vidéos suivront, mais je fais une pause parisienne, donc, patience.....
Derniers Commentaires