chasteté

Dimanche 15 avril 2012 7 15 /04 /Avr /2012 15:50

 

Nous sommes Vendredi 13... Jour de chance? Je vous laisserai commenter...

Voilà maintenant plus de 2 ans et demi que nous vivons notre relation avec celle que j'appelle parfois MAITRESSE et parfois mon Amour selon la situation, alternant relation BDSM et amoureuse avec un épanouissement sexuel certainement au dessus de la moyenne.

C'est grâce à ma MAITRESSE que je connais l'encagement. Le fait qu'elle puisse gérer ma sexualité est une chose qui nous excite tous les deux. Seulement... L'encagement et par conséquence l'abstinence n'a jamais pu excéder les cinq jours car elle devenait aussi contraignante pour elle que pour moi. D'où l'idée de trouver un amant pour satisfaire les fantasmes sexuels de celle que j'aime le plus au monde. Cette quête me fut d'abord confiée. Par le biais de sites de rencontres qui pullulent sur la toile, j'ai donc fait une première sélection. Il était évident que l'amant se devait être à la hauteur de sa beauté, de son charme et toutes les qualités qui qualifie celle que j'aime. Je trouvai un homme, beau gosse, cultivé et de bon niveau social et culturel, bref, un gentleman. Je les mis donc en relation via internet et le courant passa entre eux assez facilement.

Le contact entre celui que j'appellerai "X" et ¨moi-même était rompu. Le relai était passé.

 

Vendredi 13:

 

 7h00: Ma MAITRESSE m'installe la CB3000 pour la journée et je pars travailler avec comme toujours, sous vetements féminins sous mes habits masculins.

 

12h00: Message d'Anaïs. "X" viendra ce soir à 21h... Je tente d'obtenir vainement plus d'information, laissant libre cours à mon imagination. L'excitation m'envahit alors faisant gonfler mon clito dans sa cage et me procurant donc une douleur insoutenable au niveau des testicules. Bizarrement l'idée de la savoir avec un autre m'excitait de plus en plus.

 

16h00: Je rentre chez elle et m'explique que je serai là, témoin de leurs ébats et nous décidons de nous préparer pour cette soirée inhabituelle. MAITRESSE Anaïs oriente mon choix vers une nuisette, mes escarpins avec talons de 20cm cadenassés, mon collier de soumise et menottes. Elle choisit une tenue à couper le souffle. mini robe blanche, collants ouverts blancs et cuissardes noires. Elle est splendide, désirable... J'ai envie d'elle et suis toujours encagée.

 

CHASTETE-003.JPG  CHASTETE-004.JPG

CHASTETE-010.JPG

 

21h00: "X" arrive, très bel homme et gentleman comme nous l'imaginions. De suite MAITRESSE Anaïs sort ses cordes, je sais qu'elles me sont destinées. Elle me fait asseoir sur la chaise de bondage et me ligote à celle-ci devant le regard impressionné de "X" fasciné par la maîtrise des cordes dont fait preuve mon Amour. Je reste muette ainsi contrainte, ma Maîtresse exhibe alors mon sexe enfermé, c'est la première fois que son futur amant voit une cage.

 

             CHASTETE 014       CHASTETE 015

             CHASTETE 020       CHASTETE 021

             CHASTETE 022       CHASTETE 023 

 Ils sont l'un à coté de l'autre sur le lit et petit à petit laissent leurs mains s'éffleurer, puis se découvrir d'avantage. Il caresse ses jambes, puis ses seins magnifiques gonflés de désir. Elle déboutonne sa chemise, caresse son torse imberbe, comme elle aime et ouvre son pantalon pour découvrir un sexe déjà tout raide d'excitation. Un sexe très bien membré et proportionné. Bien mieux membré que moi par ailleurs, rajoutant un peu plus à mon état inférieur de la situation. Les préliminaires sont longs et langoureux, très sensuels. Je reste sensible à la douceur qu'ils partagent alors, ils sont en osmose mais je remarque que leur excitation est décupelée quand mon regard croise le leur.

CHASTETE 024CHASTETE-027.JPGCHASTETE 025 CHASTETE 026 CHASTETE-033.JPGCHASTETE-030.JPG

 Je suis attachée, impuissante, du moins presque car une main a été juste à semi-libérée pour immortaliser ce moment inoubliable. Mon sexe souffre de plaisir dans sa prison en voyant mon Amour se délecter d'un membre particulièrement beau qui ne me laisse pas indifférente non plus, puis quand "X" prodigue un cunilingus visiblement de grande qualité en entendant des gémissements que je connais plutôt bien... Puis ça y est... L'inconnu est en elle, son corps étranger est dans le sien sans aucun rejet. Anaïs est comblée, de ce fait tout le monde l'est. Ils ont fait l'amour deux fois devant moi, m'offrant le plus beau spectacle qu'il m'ait été donné d'assister. La soirée passée, nous nous sommes couchés Anaïs comblée et moi toujours encagée et pluguée.

La nuit fut réparatrice pour la belle et douloureuse pour moi à cause des multiples érections nocturnes qui se sont manifestées, mais n'a en rien enlevé le bonheur et l'amour que je lui voue.

 

Cloé. (soumise et cocue)

Par Maîtresse Anaïs - Publié dans : chasteté - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 30 mars 2012 5 30 /03 /Mars /2012 23:48

 

Cloé aime beaucoup sa nouvelle cage, elle est prête pour demain, jusqu'au bout des ongles, pour la soirée au Donjon du Léman...

 

marques-092.JPG

Par Maîtresse Anaïs - Publié dans : chasteté - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 mars 2012 3 14 /03 /Mars /2012 21:28

 

La queue de Cloé encagée  ce matin, pour une durée indéterminée...  La nouvelle prison s'appelle Silicone Male Chastity Device, très confortable,  je l'ai choisie black pour l'exotisme et le mystère!

 

visiteur-du-soir-047.JPG   visiteur-du-soir-042.JPG

Par Maîtresse Anaïs - Publié dans : chasteté - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 14 février 2012 2 14 /02 /Fév /2012 08:26

En ce Matin de la St Valentin, ma Maîtresse exigea le port de la cage , de bas, string et rosebud pour accompagner ma journée de travail. st-valentin-001.JPGst-valentin-003.JPG

Par Cloé - Publié dans : chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 1 février 2010 1 01 /02 /Fév /2010 11:41

                                                       Contrat de Soumission

 •  Ce contrat est une entente entre Maîtresse ANAIS et la soumise Cloé  spécifiant les rôles, droits et responsabilités de chacun.
   
De plus, c’est un document flexible susceptible de changements et d’améliorations considérant qu’en progressant dans la relation, les besoins et les attentes changent.
Lorsque les paramètres sont définis,l'esclave s'abandonne plus facilement à sa Maîtresse d'où l’abandon de soi pour mieux être guidée et vivre ses désirs.
Rappelons que ces règles ne sont pas arbitraires mais l’objet d’un consentement, et qu’elles doivent servir un but commun
Ce contrat régissant une relation d’assujettissement dans la confiance n’a pas de valeur légale mais une forte valeur symbolique.

 

 

 1 - Règles de langage.                  


 •  La soumise Cloé adoptera une attitude humble et respectueuse pour s’adresser à Maîtresse ANAIS et utilisera exclusivement le vouvoiement. Inversement la concernant Maîtresse ANAIS et ses amis utiliseront le tutoiement. La soumise Cloé s’adressera à Maîtresse ANAIS par « Maîtresse ».
La soumise Cloé accepte de se faire guider par Maîtresse ANAIS. Elle accepte de lui faire confiance et d’obéir à ses ordres et recommandations sous risque de sanction
.

 2 Règles physiques.  

 • 2-1  La soumise Cloé s’abstiendra de se tenir les jambes croisées. Dans le même esprit elle accepte, d’avoir ses aisselles, son sexe et anus parfaitement épilés. La soumise déclare donc accepter l'obligation indispensable, d'une épilation complète et permanente pour que nul ne puisse ignorer sa position de soumise. Il en va de même pour tout examen médical afin qu’il n’y ait aucun doute quant à son statut de soumise.
De ce fait, dès sa présence devant Elle, la soumise Cloé pourra attendre tous les ordres de sa Maîtresse dans une totale posture d'obéissance. Dans une nudité totale, debout, jambes écartées, mains sur la tête ou à quatre pattes et le front posé sur le sol, les jambes ouvertes et écartées au maximum.

 • 2-2  L’anus de la soumise Cloé est la propriété exclusive de Maîtresse ANAIS sauf autorisation ou avis contraire. La soumise Cloé s’engage à préparer son orifice anal en conséquence en le lubrifiant, de façon à ce que celui-ci soit pénétré sans effort par sa Maîtresse.

 • 2-3  La soumise Cloé devra porter des talons aiguilles (de plus en plus haut) au moins une heure par jour afin de s'entraîner à devenir une petite pute qui sache marcher correctement avec un galbe parfait.

 • 2-4  La soumise Cloé portera avec fierté les tenues imposées. Si la soumise est sincère, elle vivra sa soumission à chaque instant. Elle portera sur elle la marque de son appartenance et de sa condition, ceci devant au plus vite se matérialiser par la pose d’un anneau au sexe aux initiales de sa Maîtresse et plus tard par un branding.
  2-5  Un collier de cuir cadenassé avec un anneau pour accrocher une laisse soulignera au mieux sa condition
de chienne.

    2-6  Obligation pour la soumise Cloé de se présenter ,en privé,à sa Maîtresse,maquillée,parfumée avec le parfum Chloé,vétue de vetements féminins,ongles des mains et pieds vernis.

  2-7  La soumise Cloé devra se prosterner aux pieds de Maîtresse ANAIS lorsqu'elle arrive chez Elle.

 3 – Sous-vêtements.   
                                                                                                                                               
  Obligation de porter des sous- vêtements féminins au quotidien.
                                

 4 - Plaisirs.     

                                             
 • 4-1  La soumise Cloé a le droit de jouir de la situation (c’est préférable). Elle devra se masturber obligatoirement sous les yeux de sa Maîtresse. L’orgasme est autorisé par Elle.
 
 • 4-2  La soumise Cloé en signant le présent contrat admet et accepte qu'elle soit utilisée et dressée uniquement pour tous les plaisirs de sa Maîtresse, ce, quels que soient ses plaisirs.
 
 • 4-3  En tant que soumise elle comprend que sa propre jouissance sera désormais d'être utilisée dans ce cadre. Elle a conscience que toutes jouissances sexuelles ne lui seront accordées qu'aux conditions qui seront fixées par sa Maîtresse, suivant ses choix. Dans le cas contraire (masturbation non autorisée) elle devra avouer sa désobéissance.
 
 • 4-4  La soumise Cloé accepte les périodes de chasteté imposées par sa Maîtresse, port de cage de chasteté. Seul l’anus sera utilisé sans aucune limite.

 5 - Règles concernant les Sanctions.

 •  La soumise Cloé accepte de recevoir toute punition ou sanction que Maîtresse ANAIS décide de lui administrer, si elle l’a méritée. Elle en a l’exclusivité.
Punir la soumise est un acte sujet à certaines règles définies entre la Maîtresse et la soumise. Mais la soumise accepte d’informer sa Maîtresse de toute inconduite dont elle aurait pu se rendre coupable, et en réclamer la juste punition. La soumise Cloé remerciera toujours Maîtresse ANAIS de ses punitions.
 
 6 - Ce contrat prendra fin quand Maîtresse ANAIS le décidera.

 7 - Signature de la soumise.

 •  Par la présente, j’ai lu, compris et approuvé le présent contrat dans son entier. J’accepte de me remettre à ma Maîtresse, et lui confie gracieusement mon corps. Je comprends qu’Elle m’éduquera, dirigera, m’entraînera. J’assume ma condition et suis fière d’être une soumise.

 

Signature : Cloé

À   Lançon de Provence  en ce 31 eme jour de Janvier 2010 


 10 - Signature de la Maîtresse.


 •  Par la présente, j’ai lu, compris et approuvé le présent contrat dans son entier.
J’accepte la soumise en tant que chienne. Je la dirigerai, l’entraînerai pour son propre bien.

 

Signature :  Anaïs

À  Lançon de Provence  en ce 31 eme jour de Janvier 2010   

 

Nous avons officialisé ce contrat avec une cérémonie émouvante chez

Maître André et Kassandra.

Maître Max et soumise Kassandra furent réciproquement les parrain

et marraine.

Après signatures du contrat, Maître André posa un anneau au téton droit

de Cloé, signe d'appartenance et de soumission.

 

l'envoutée et contrat 114





Max et K


Lecturel'envoutée et contrat 126
l'envoutée et contrat 128Max
                
l'envoutée et contrat 130

Par Maîtresse Anaïs - Publié dans : chasteté - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Profil

  • Maîtresse Anaïs
  • Le blog de Maîtresse Anaïs
  • Femme
  • sexe bdsm soumise soumis sm
  • J'habite Annecy, mais me déplace parfois sur Lyon Paris et le Sud,, pour soirées BDSM entre amis, j'aime mêler la douceur et la sévérité, surprendre, déstabiliser... Vous pouvez aussi me contacter au 0661763531.

Mes Pratiques

  • été 2010 137
  • golf 026
  • 13 mars 065
  • l'envoutée 174
  • été 2010 078
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés