Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Nous avons fêté l'anniversairre de Nadia dans la bonne humeur avant le départ en vacances et nous fêterons le mien pendant les vacances... Nous n'arrêtons pas de faire la fête en été, dommage que le soleil ne soit pas de la partie, peut être aurons nous plus de chance la semaine prochaine!
J'ai peut être un peu trop giflé cette queue.... Mais moi je la trouve belle comme ça...
Un beau cul de chienne....
Il fallait bien que je m'amuse avant de m'envoler sous d'autres cieux demain pour huit jours....
Mes ongles sont faits et je suis presque prête...
A bientôt pour d'autres supplices....
Et maintenant, Mojito!!
Profitez bien de ce long week end, qui je l'espère sera ensoleillé où que vous vous trouviez, Cloé et moi, avons déjà pris un peu d'avance....
Attachée avec dextérité, emprisonnée , immobilisée dans les cordes, impuissante et livrée à mon sadisme toujours présent, Cloé découvre d'autres sensations... Là, ce n'est plus la petite salope en chaleur, elle ne sait pas ce qui va lui arriver, et cette situation l'excite aussi beaucoup!
Un hommage à O, qui est restée immobile, de longs moments, prise dans les cordes et les aiguilles de son Maître et un grand merci à lui pour cette belle soirée de l'Anneau de Justine , ainsi qu'aux personnes qui ont participé à crée cette Magie qu'on Aime... Vivement la prochaine!